De découvertes en expériences sensibles

Musicien et professeur de guitare pendant près de 20 ans, je me suis trouvé très tôt sensible aux phénomènes vibratoires et à une lecture spirituelle de la santé.

Formé dès 2006 à l’énergétique, la radiesthésie et la médecine informationnelle, je prends en main l’outil radiesthésique et de nombreuses notions symboliques, psychologiques et subtiles, et commence mon activité en parallèle à mon métier de professeur de guitare.

La pratique du décryptage des causes de maladies, notamment sur le plan subtil, et leur harmonisation par des procédés naturels ouvre de nombreuses voies de résolutions pour des blocages parfois anciens.

Des difficultés relationnelles aux insomnies, du mal-être à des problèmes physiques et fonctionnels, l’objectif du travail proposé est d’apporter un éclairage centré sur le sens et la manière de une résolution par un travail sur la dimension psychosomatique et symbolique.

En 2012, je découvre et reçois une formation au massage ayurvédique à l’Apma International (Stéphane Richard, www.ayurvedanilayam.com, et le pratique depuis dans une version proche de la tradition indienne, toutefois adapté à notre culture occidentale.

De 2013 à 2017, j’organise et anime des ateliers de formation à la radiesthésie de santé.

Formations professionnelles

2006-2007 : Formation sur 7 mois “Eco-énergéticien” à l’Institut Français d’Eco-Médecine. Pratique de la radiesthésie, les causes énergétiques et subtiles de la maladie, soins, études de cas.

2008 : Formation à la médecine quantique russe

2012 : Certificat de praticien en massage ayurvédique, par Stéphane Richard (APMA)

2020 : Certificat de formation en massage Amma assis, par “Mains du Monde”